minimalisme, poésie et douceur

PRESTATIONS
Presentation
La Danse des mots et des images

Enfants, nous aimions nous blottir dans les bras enveloppants de nos parents pour qu'ils nous content de belles histoires. Suspendus à leurs lèvres, les yeux brillant d'émerveillement, nous savourions alors un monde de possibles, sans autre préoccupation que celle de cueillir l'instant. La moindre illustration, le moindre mot étaient autant de passerelles vers notre imaginaire.
Aujourd'hui, c'est à nous d'écrire l'histoire. De choisir chaque image, chaque citation, chaque couleur...
Pour qu'elle reflète notre perception du Monde.

Parfois, il suffit d'un seul petit, simple mot, glissé sur le papier, jeté à la volée, pour changer toute une vie.
Il y a des mots qui figent et des mots qui brisent, laissant derrière eux une nuée de regrets ou une traînée d'amertume. Ceux dont on ne sort pas indemne...
Et, à côté de ces mots qui blessent, il y a ceux qui nous insufflent un nouveau souffle. Ceux qui font jaillir en nous une étincelle de vie vacillante, ne demandant qu'à grandir. Un tendre murmure glissé à l'oreille, un mot doux griffonné à la hâte... Ou tout simplement cette petite voix intérieure nous soufflant doucement « Et si... ».

Et si un monde de possibles s'ouvrait à nous ?

« Les mots sont les passants mystérieux de l'âme »
Victor Hugo

Nous ne saisissons pas toujours au vol ces mots qui se présentent. Peut-être ne les entendons-nous même pas... Pourtant, les accueillir, c'est déjà étreindre cette main tendue pour (s') apprendre. Les exprimer, c'est laisser entrevoir les pourtours de ce que nous avons à offrir.
Oui, les mots portent en eux l'immense pouvoir de susciter l'émotion, en nous et autour de nous. En tant que personne, nous les choisissons avec soin pour évoluer sans encombre dans l'environnement qui est le nôtre. Et, en tant qu'entreprise, ils se font les messagers de notre histoire, conviant nos clients à une danse enjôleuse dont nous imprimons le rythme.
Et que serait cette valse des mots sans les nuances qui la colorent et l’habillent ? Ainsi entrelacés, mots et
images nous invitent semble-t-il à une danse sans fin...

Bien souvent, un seul regard suffit pour toucher notre œil d’esthète et imprimer en nous une émotion. A l’image de la plus belle architecture, qui reflète la perception de son créateur, votre design est bâti selon votre personnalité et l’atmosphère que vous souhaitez lui donner. Selon ce qui vous rend unique. Chaque souffle humain que vous lui insufflez, chaque détail que vous parsemez avec soin magnifie votre histoire.
Accompagner vos mots d'un design qui vous est propre permet à vos clients de comprendre au premier regard qu'un équilibre entre le beau, l'utile et le durable est possible. C'est aussi leur faire don de la sensibilité qui guide votre éthique et les valeurs que vous souhaitez porter.

Et surtout, c'est susciter, si ce n'est exalter, l'émotion en eux. En leur dévoilant ce qui vous rend unique, vous leur offrez votre main tendue pour qu'ils perpétuent avec vous cette histoire que vous avez commencée à écrire. Souvenez-vous comme il nous était difficile de nous résoudre à fermer un livre dont l'histoire résonnait en nous...